Activités :

Réunion à L’Ariana, le 22 janvier 2017, dans le cadre de la compagne de plaidoyer au profit des recommandations relatives aux projets de la loi électorale et du code des collectivités locales élaborées au cours de la première étape du Projet « Promotion de la Démocratie Locale et Participative en Tunisie » :

Le bureau de coordination régional de MARCED CHAHED à L’Ariana a organisé une réunion au siège de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche à la cité El Khadhra, le dimanche 22 janvier 2017, dans le cadre de la compagne de plaidoyer au profit des recommandations relatives aux projets de la loi électorale et du code des collectivités locales élaborées au cours de la première étape du Projet « Promotion de la Démocratie Locale et Participative en Tunisie ».

Cette réunion a été organisé par Professeur Riadh BOAZIZ coordinateur régional de MARCED CHAHED au gouvernorat de L’Ariana.

Messieurs Rochdi BOAZIZ et Ridha ZAÏBI membres du comité directeur de MARCED CHAHED ainsi que Dr. Lamine KLAI Directeur du Projet ont participé à cette réunion à laquelle ont assisté des cadres municipaux du Grand Tunis, des représentants de la société civile et des personnes intéressées par les affaires municipales et le pouvoir local.

Cette réunion a été réservée essentiellement à :

– La présentation par Messieurs Rochdi BOAZIZ et Riadh BOAZIZ des recommandations relatives aux projets de la loi électorale et du code des collectivités locales élaborées au cours de la première étape du Projet.

–  La présentation des grands axes et des principales étapes du Projet « Promotion de la Démocratie Locale et Participative en Tunisie » par Dr. Lamine KLAI Directeur du Projet.

Un débat riche et fructueux a eu lieu entre les personnes présentes à cette réunion.

Les représentants de MARCED CHAHED ainsi que le directeur du Projet ont répondu à toutes les questions posées par l’auditoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*